Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Janvier 2007

free-hotspot.com assurera le sevice wi-fi en Roumanie


Le  mardi 9 janvier 2007

Bucarest, 9 jan /Rompres/ - Le leader européen de HotSpots gratuits, free-hotspot.com, a démarré lundi une campagne d’installation du service wi-fi en Roumanie. La compagnie de Dublin est spécialisée dans la livraison de la connexion wireless, avec le financement provenu des annonces publicitaires, connexion qui peut être offerte à titre gratuit tant aux consommateurs qu’aux propriétaires des espaces qui détiennent le HotSpot.

Le vice-président de la HotSpot Market Development pour free-hotspot.com, Joe Brunoli, affirme que le marché internet se développe en Roumanie trois fois plus vite qu’en d’autres pays d’Europe et même de l’Amérique du Nord, contexte dans lequel il est opportun d’offrir aux utilisateurs wi-fi, ainsi qu’aux nombreux touristes et hommes d’affaires qui visitent la Roumanie, l’occasion de l’accès gratuit à l’internet dans un hôtel ou dans pubs, bars et restaurants.

"L’explosion de l’internet en Roumanie a lieu dans un moment où les utilisateurs wi-fi refusent de payer l’accès à l’internet. Notre solution - qui a eu déjà beaucoup de succès dans toute l’Europe - représente pour les Roumains le produit opportun au moment opportun. De plus, après l’adhésion à l’UE, nous sommes convaincus que la Roumanie est l’endroit adéquat pour élargir notre réseau de HotSpots gratuits", affirme Joe Brunoli.

free-hotspot.com envisage d’installer en 2007 quelques centaines de HotSpots gratuits en Roumanie. La compagnie collabore dans ce but avec divers partenaires d’installation locaux, qui assureront les services d’installation et de soutien aux propriétaires de HotSpots de Roumanie.


Page visitée 855 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique Les deux prochaines années, les exportations dépasseront les importations dans les régions Ouest et Sud-Ouest seulement
lundi 15 janvier 2007

Plus de 500 000 Roumains ont des propriétés évaluées à plus de 250 000 euros
jeudi 25 janvier 2007

Saint-Gobain Glass entame la production à la fabrique de Calarasi
mercredi 17 janvier 2007

 
 
...
...