Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Articles et analyses

Les roumains ont pris goût aux nouvelles voitures. Le marché automobile a atteint le maximum des 10 dernières années au 1er trimestre 2018


Le  jeudi 26 avril 2018

Les ventes de voitures neuves ont progressé de 20% au premier trimestre pour atteindre 36 000 unités, ce qui représente le volume le plus élevé du marché local au cours des dix dernières années.

« Il y a un certain optimisme parmi les acteurs du marché automobile qui s’attendent à ce que 2018 soit la cinquième année consécutive de croissance depuis le début de la crise économique en 2009, ont déclaré les responsables de l’APIA. » (NDLR : Asociaţiei Produ­cătorilor şi Importatorilor de Auto­mo­bile - Association des constructeurs et importateurs d’automobiles)

La hausse des salaires, le chômage presque inexistant dans les grandes zones industrielles, ajouté au renouvellement de la flotte des sociétés, ont apporté le plus grand volume de ventes au marché automobile local au premier trimestre de cette année.
Au bout de près de 10 ans, le marché de l’automobile approche le niveau atteint avant la crise et a dépassé, l’année dernière, les chiffres de 2009

Source : ZF


Page visitée 29 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique Euler Hermes : Hausse des défaillances dentreprises attendue en 2018 | Zone bourse
lundi 5 mars 2018

La production agricole a augmenté en 2017 pour toutes les cultures, mais a baissé en fruits
vendredi 6 avril 2018

Six questions pour comprendre la directive européenne sur les travailleurs détachés
jeudi 1er mars 2018

 
 
...
...