Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Janvier 2007

Les firmes roumaines occuperont une superficie de 140 m2 à la ’’Semaine Verte’’ de Berlin


Le  vendredi 19 janvier 2007

Bucarest, 19 jan /Rompres/ - Plusieurs firmes roumaines présenteront leurs produits dans un stand s’étendant sur 140 m2 à l’Exposition internationale pour l’industrie alimentaire, l’agriculture et la horticulture ’’La Semaine Verte’’qui se déroule à Berlin, du 19 au 28 janvier, rapporte le Ministère roumain de l’Agriculture, de la Sylviculture et du Développement rural (MAPDR).

Ainsi, les firmes pourront exposer divers produits, comme le miel et les produits de miel, des préparations de poisson, des vins, des conserves de fruits et de légumes, des produits de panification, des huiles végétales, des produits destinés à l’usage vétérinaire, ainsi que des produits spécifiques de la campagne roumaine.

A l’événement seront présents des officiels de l’agriculture des Etat membres de l’UE, ainsi que de pays extra-communautaires, comme la Fédération de Russie, la Chine, les Etats-Unis, le Brésil.

La délégation de Roumanie est menée par le secrétaire d’Etat Nicolae Flaviu Lazin, qui aura à l’occasion de cette exposition des rencontres avec des ministres de ce domaine, des officiels et des personnalités politiques de l’UE et du pays hôte. Le programme du secrétaire d’Etat comprendra également la participation aux conférences et débats organisés pendant l’exposition.

Un événement particulier sera l’organisation, le 21 janvier 2007, de la ’’Journée de la Roumanie’’ au pavillon de l’Union européenne.


Page visitée 509 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique L’association "Amitié et solidarité en Ouest Lyonnais", organise samedi, 10 février 2007, une journée dédiée à l’adhésion de la Roumanie à l’Union européenne (Vaugneray, à côté de Lyon)
samedi 27 janvier 2007

La capitale Bucarest enregistrera en 2007 le plus grand salaire moyen net de Roumanie
lundi 15 janvier 2007

Les Roumains peuvent séjourner en France plus de trois mois sans visa long séjour, mais ils ne peuvent pas y travailler sans permis
jeudi 4 janvier 2007

 
 
...
...